Yogane Lacombe – pianiste

Crédit photos: Julien Faugère

Gagnante de nombreux prix dont le prestigieux «Audience Award» au Thousand Island International Piano Competition à Cape Vincent, New York, comédienne qui tient le rôle de la jeune pianiste Marie-Louise dans le long-métrage «La Passion d’Augustine» de Léa Pool, le parcours de Yogane Lacombe est jalonné de succès. En plus de ses études en piano à temps plein au Conservatoire de Montréal, Yogane tient le rôle de Jolène Racicot, étudiante de la classe de musique de Samuel Pagé (rôle tenu par Émile Proulx-Cloutier) dans la série télévisée quotidienne 30 Vies.

 

Biographie

Yogane est lauréate de plusieurs premiers prix et distinctions au Québec et au Canada, notamment au Concours de Musique du Canada, au Ottawa Kiwanis Music Festival, au Concours de Musique de la Capitale à Québec, au Festival de Musique Classique Pierre-de-Saurel et au Concours des Jeunes Musiciens des Laurentides.

La jeune artiste et comédienne, dont la presse a souligné la nature romantique, la qualité d’écoute intérieure et la compréhension sans faille de la musique, s’est produite en première partie d’artistes d’envergure internationale (Alexandre Da Costa, Wonny Song, Michel Fournier), et s’est produite notamment dans le cadre du Festival Classique des Hautes-Laurentides et des «Dimanches ensoleillés» d’Azimut Diffusion à Sorel.

Son nouveau spectacle «Notes Romantiques» révèle Yogane dans un univers empreint de jeunesse, de rêverie et de fraîcheur, et où le public pourra l’entendre entre autres dans le répertoire qu’elle interprète dans «La Passion d’Augustine» de Léa Pool (2015).


YOGANE LACOMBE EST DISPONIBLE SUR DEMANDE POUR DES ÉVÈNEMENTS CORPORATIFS OU PRIVÉS


Description du concert

Notes Romantiques
Dans un spectacle intimiste empreint de jeunesse, de rêverie et de fraîcheur, la jeune pianiste et comédienne Yogane Lacombe présente «Notes Romantiques», une balade sur les sentiers de son âme d’artiste, où le public pourra découvrir cette interprète sensible et vraie, à travers ses coups de cœurs musicaux ainsi que dans le répertoire qu’elle interprète dans le long-métrage «La Passion d’Augustine» de Léa Pool (2015).


Devis technique


Téléchargez matériel promotionnel